|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Rosee
|
Sujet du message: Re: les poémes de Rosée Posté: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm |
|
Inscription: Sam Sep 01, 2007 6:39 pm Messages: 209 Localisation: le pays du coeur
|
La guerre est de retour Nous sommes seul à combattre Les monstres accourent Pitié apprend moi a les battre
Je ne sais que faire, Les cris m’empêchent de réfléchir. Les coups d’épées doivent se taire, Pitié aide moi, à ne pas souffrir.
Le sang coule en rivières, Les morts sont nombreux. Je fais une prière, Pitié aide moi, à ne pas avoir peur
Hélas cela dure depuis des lunes, Sans relâche j'essaye de convaincre. ma peur est fortune Pitié, aide moi à la vaincre ………
Rosee
_________________ Rosee épouse de Frakas et Ange
|
|
Haut |
|
 |
Rosee
|
Sujet du message: Re: les poémes de Rosée Posté: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm |
|
Inscription: Sam Sep 01, 2007 6:39 pm Messages: 209 Localisation: le pays du coeur
|
Le verbe *Aimer*
Le jour vient de se lever, A quoi sert le verbe aimer,
Quand tu n'es pas a mes coter. Je cherche en vain de le conjuguer.
Hélas je n'ai pas trouvé Aide moi.. J’en ai assez
Puis un matin j'ai enfin su J’ai ouvert les yeux tu étais revenu
Depuis ce jour aimer est enfin reconnu. J’ai su mettre ce verbe a nu
Pour moi il était bien connu. Ton amour enfin m’est revenu
Rosee
|
|
Haut |
|
 |
Rosee
|
Sujet du message: Re: les poémes de Rosée Posté: Jeu Jan 29, 2009 2:11 pm |
|
|
Saurais tu un jour me pardonner, D’avoir pu un jour oublier, Ce que c'était tes baisers Moi je ne peux m'en priver
Saurais tu me rendre cette chance D’avoir a nouveau cette nuance De tes baisers en abondance Moi je la veux s'en outrance
Je garde cet espoir De reprendre un jour le savoir De tes baisers pour a nouveau m'émouvoir Moi je te donne cette chance qui n'est pas un loir..
Rosee
|
|
Haut |
|
 |